Skip to main content
Meisjes tussen bloemetjes

Accessibilité

Prix d'entrée

Les visiteurs en situation de handicap bénéficient d’un tarif préférentiel pour accéder au musée. Les personnes accompagnant les visiteurs en situation de handicap ont l’accès gratuit au musée en plein air. Une preuve est exigée pour les handicaps invisibles, ce qui n’est bien entendu pas le cas pour les handicaps visibles.

Les installations

Les sentiers du musée en plein air sont pavés afin que les fauteuils roulants et autres chaises roulantes puissent circuler dans l’ensemble du musée. Les scooters de mobilité sont priés de respecter une vitesse maximale de 5 km/h. Lorsque cela est possible, les maisons du musée en plein air sont équipées d’un accès adapté aux fauteuils roulants. Les chiens d’assistance sont également les bienvenus à Bokrijk.

La plupart des sentiers du domaine sont également pavés. Le sentier ou la piste cyclable que vous empruntez pour rejoindre la traversée de l’eau fait 4,5 km et est accessible en poussette ou en fauteuil roulant. L’infocentre met gratuitement des fauteuils roulants à disposition que vous pouvez réserver au numéro 011 26 53 15.

Parking

Les personnes en situation de handicap bénéficient également de places de parking spécifiques gratuites sur les deux parkings (Parking 1 et Parking 2). Validez votre ticket de parking à l’infocentre. N’oubliez pas de placer votre « carte bleue » ou la carte européenne du handicap sur votre pare-brise.

Prikkelarm bezoek

Êtes-vous sensible aux stimuli ? Consultez les baromètres de fréquentation de nos parkings avant votre visite.

Réservez votre ticket

Vous ne devez pas réserver votre ticket en ligne à l’avance, mais c’est pratique et avantageux. Vous pouvez réserver votre ticket en ligne jusqu’au jour même.

Abonnement Bokrijk

Vous souhaitez faire partie de la famille Bokrijk ? Commandez dès maintenant votre abonnement Bokrijk et bénéficiez de tous les avantages dans le domaine et chez de nombreux autres partenaires,comme Plopsa, le ZOO d’Anvers et les Centerparcs.

Subscribe to the newsletter